D’après SquareTrade qui a analysé sur quatre mois les accidents intervenus sur 20 000 iPhone 4, le taux de casse concernant la glace de protection sur ce modèle est 82% supérieur à celui des iPhone 3G S.
Cela ne s’arrange côté fiabilité pour les iPhone 4. D’après SquareTrade, société américaine commercialisant de garanties complémentaires sur des produits technologiques et autres, le taux de casse sur les glaces des iPhone 4 serait 82% supérieur à celui constaté avec des iPhone 3G S. Pour arriver à cette conclusion, la société a étudié les pannes reportées sur 20 000 iPhone 4 en quatre mois. Mais les coques des iPhone 4 ne sont pas le seul élément de ce portable en cause : toujours d’après l’étude de SquareTrade, en général le taux de panne rapporté sur les iPhone 4 est 68% plus important que celui des iPhone 3G S.
Et toujours d’après leurs estimations, au total ce sont 15,5 % environ des possesseurs d’iPhone 4 qui devrait connaitre des soucis matériels avec leur appareil durant la première année d’utilisation. Un taux important mais qui mériterait d’être mis en comparaison avec les chiffres des autres constructeurs pour donner un indice d’importance. (EP)
Comparer l'iPhone 4 et l'iPhone 3G S
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire